11 Novembre 2012
Chaque année, l'UNEF Auvergne organise une Bourse aux livres. Le principe est simple, les étudiants qui souhaitent vendre leurs livres de cours de l'année précedente, ou encore des romans, etc, peuvent venir les déposer au local de l'UNEF à la fac de Lettres. Tu fixes le prix des livres que tu souhaite vendre sur la base de la moitié du prix du livre neuf. Les militants de l'UNEF se chargent de la vente, et tu récupères les bénéfices ou les livres invendus.
C'est l'occasion pour les vendeurs de gagner un peu d'argent, et pour les acheteurs d'éviter d'acheter du neuf, qui serait plus cher.
La Bourse aux livres sera organisée cette année dans le hall de la fac de Lettres, à la fin du semestre.
Pour déposer les livres, il est nécessaire de les apporter au local (29 Bd Gergovia), accompagnés du formulaire ci-dessous rempli.
Tous les livres sont acceptés (toutes filières, tous genres)