Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'UNEF, première force syndicale étudiante, est présente sur tous les campus de France. Elle vise à défendre les droits des étudiants et à en gagner de nouveaux, à informer les étudiants et à organiser la solidarité sur les facs. Vous trouverez ici toute l'actualité militante de l'UNEF Auvergne ainsi que des infos pratiques !

Des questions ? L'Unef apporte les réponses !

logo transparenceL'Unef met à votre disposition des guides pratiques. Ces guides sont présentés ici numériquement, mais vous pouvez les trouver en format papier au local de l'Unef. N'hésitez donc pas à passer !

 


 

Guide de l'étudiant étranger en France :

 

Guide pratique de l'étudiant salarié :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ouah, je viens de survoler les deux guides (j'ai pas eu le courage de les lire en entier), je me suis dit que c'était super long et qu'il faudrait absolument avoir la possibilité de pouvoir les<br /> télécharger sur son PC.<br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu ce genre de fichiers textes qui ressemblent à des livres sauf que c'est sur un écran d'ordinateur, c'est une très belle présentation, comment ça s'appelle ? Avec quels logiciels<br /> peut-on lire et créer ce genre de fichiers ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout compte fait, je ne regrette pas de ne pas avoir lu ces guides en entier, je les trouve trop légalistes, et je suis pas du genre à me plonger dans le mythe de la loi pour me retrouver avec<br /> une argumentation foireuse et hypocrite. Je pense qu'il faut juger les faits à leur moralité et non à leur légalité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense tout de même qu'on devrait avoir la possibilité de télécharger ces deux guides sur son propre ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre