Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La situation empire à l'ITSRA

La situation empire à l'ITSRA, les étudiant-e-s réuni-e-s hier en Assemblée Générale ont décidé de descendre dans la rue, la colère est trop forte pour rester dans les murs de l'Institut.

Cette colère, nous la connaissons, c'est nos conditions de vie et d'études précaires qui la provoque. Soyons solidaires de leur lutte, descendons dans la rue pour défendre nos conditions d'études !

Depuis deux semaines, les étudiant-e-s et le personnel arrivent à l'Institut avec la boule au ventre, le directeur a installé un climat de peur permanent.
IL N'EST PLUS POSSIBLE DE LAISSER FAIRE, QUAND ON SE MOBILISE, QUAND ON EXPRIME NOS IDÉES, NOUS DEVONS POUVOIR LE FAIRE SANS EN ÊTRE INQUIÉTÉ.

Published by Unef Auvergne -

commentaires

L'UNEF, première force syndicale étudiante, est présente sur tous les campus de France. Elle vise à défendre les droits des étudiants et à en gagner de nouveaux, à informer les étudiants et à organiser la solidarité sur les facs. Vous trouverez ici toute l'actualité militante de l'UNEF Auvergne ainsi que des infos pratiques !

Hébergé par Overblog